Qui sommes nous ?
Le club cyclotouriste CAG-CYCLO fait partie de la Fédération Française de Cyclotourisme FFCT ou FFVELO. Son siège est à Goncelin. Ses activités sont exclusivement du cyclo route (pas de section VTT).
Nous avons 3 groupes de niveau et nous roulons les mardis, mercredis et samedis. Pour en savoir plus, cliquer ici
Dernières infos du CAG cyclo
(07/03/2026) – Vous avez été nombreux à la 33ème édition de la Randonnée de la Plantation des Oignons RPO qui a eu lieu le samedi 28 février 2026 et nous vous en remercions.
(20/01/2026) – Le calendrier annuel des sorties pour le CAG-Cyclo pour 2026 est disponible section ADHERENTS.
(4/12/2025) – Pour vous inscrire ou vous réinscrire au club CAG-Cyclo pour toute l’année 2026, tous les documents sont disponibles à la page LE CLUB/INSCRIPTIONS. Suivez ensuite les directives sur le document d’inscription.
Découvrez les avantages d’être licencié à la FFVELO
Consultez nos derniers articles
Reprise des VPT
Objectif reprise !
C’est avec 1 mois de retard sur le calendrier du club qu’un groupe VPT enfin étoffé de façon conséquente a pu appuyer sur les pédales.
Assemblée générale du 29 novembre 2018
Jeudi 29 novembre, le cyclo club de Goncelin a tenu son assemblée générale annuelle à la mairie de Goncelin.
De retour de la semaine fédérale 2018 à Epinal
Sylvette, Michèle, Thierry nous racontent leur semaine fédérale 2018
Manifestation pour le pont de la Buissière
En ce samedi 16 décembre, par un grand froid …
Le CAG-Cyclo a tenu son AG
Le CAG-Ccyclo a tenu son Assemblée générale annuelle à l’hôtel restaurant “Le Panoramic” à Allevard le 25 novembre 2017
Le CAG au BRA/BAC 2017
De retour du BRA/BAC 2017, Michel nous raconte ses aventures …






