Qui sommes nous ?
Le club cyclotouriste CAG-CYCLO fait partie de la Fédération Française de Cyclotourisme FFCT ou FFVELO. Son siège est à Goncelin. Ses activités sont exclusivement du cyclo route (pas de section VTT).
Nous avons 3 groupes de niveau et nous roulons les mardis, mercredis et samedis. Pour en savoir plus, cliquer ici
Dernières infos du CAG cyclo
(07/03/2026) – Vous avez été nombreux à la 33ème édition de la Randonnée de la Plantation des Oignons RPO qui a eu lieu le samedi 28 février 2026 et nous vous en remercions.
(20/01/2026) – Le calendrier annuel des sorties pour le CAG-Cyclo pour 2026 est disponible section ADHERENTS.
(4/12/2025) – Pour vous inscrire ou vous réinscrire au club CAG-Cyclo pour toute l’année 2026, tous les documents sont disponibles à la page LE CLUB/INSCRIPTIONS. Suivez ensuite les directives sur le document d’inscription.
Découvrez les avantages d’être licencié à la FFVELO
Consultez nos derniers articles
BAC/BRA 2015 pour le CAG-Cyclo par Patrick
Participation de quelques cyclos du CAG
La FFCT a été entendue – Dépassement d’un cycliste
Lire l'article publié par la FFCT
Séjour 2015 à Vogüé vu par les CC2
Un résumé de notre séjour fort réussi sous une forte chaleur
Tour du lac d’Annecy pour les VPT et CC2
Les Vélos à Assistance Electrique (VAE) et la FFCT
CC2 et VPT à Ailhon en Ardèche
Petit poème sur notre ballade à Ailhon





