Qui sommes nous ?
Le club cyclotouriste CAG-CYCLO fait partie de la Fédération Française de Cyclotourisme FFCT ou FFVELO. Son siège est à Goncelin. Ses activités sont exclusivement du cyclo route (pas de section VTT).
Nous avons 3 groupes de niveau et nous roulons les mardis, mercredis et samedis. Pour en savoir plus, cliquer ici
Dernières infos du CAG cyclo
(07/03/2026) – Vous avez été nombreux à la 33ème édition de la Randonnée de la Plantation des Oignons RPO qui a eu lieu le samedi 28 février 2026 et nous vous en remercions.
(20/01/2026) – Le calendrier annuel des sorties pour le CAG-Cyclo pour 2026 est disponible section ADHERENTS.
(4/12/2025) – Pour vous inscrire ou vous réinscrire au club CAG-Cyclo pour toute l’année 2026, tous les documents sont disponibles à la page LE CLUB/INSCRIPTIONS. Suivez ensuite les directives sur le document d’inscription.
Découvrez les avantages d’être licencié à la FFVELO
Consultez nos derniers articles
Les VPTs à Aiguebelette par Yvette
Ce mercredi 4 mai, 11 VPT ont décidé de refaire un tour à Aiguebelette …
Randonnée à Romagnieu 2016
Quelques photos de notre périple à Romagnieu.
Devinette proposée par Claire M.
Où cette photo a-t'elle été prise ? Bien sûr, les présents sur la photo sont exclus du jeu !
CC1 in the fog by Nigel
Les CC1 dans le brouillard pour cette dernière journée sortie club.
Pique niques aux lacs
En ce bel été de la Saint Martin, quelques VPT et CC2 se sont retrouvés …
Notre première semaine fédérale par les Pascaux
Redécouvrir cette belle région à vélo






