Qui sommes nous ?
Le club cyclotouriste CAG-CYCLO fait partie de la Fédération Française de Cyclotourisme FFCT ou FFVELO. Son siège est à Goncelin. Ses activités sont exclusivement du cyclo route (pas de section VTT).
Nous avons 3 groupes de niveau et nous roulons les mardis, mercredis et samedis. Pour en savoir plus, cliquer ici
Dernières infos du CAG cyclo
(07/03/2026) – Vous avez été nombreux à la 33ème édition de la Randonnée de la Plantation des Oignons RPO qui a eu lieu le samedi 28 février 2026 et nous vous en remercions.
(20/01/2026) – Le calendrier annuel des sorties pour le CAG-Cyclo pour 2026 est disponible section ADHERENTS.
(4/12/2025) – Pour vous inscrire ou vous réinscrire au club CAG-Cyclo pour toute l’année 2026, tous les documents sont disponibles à la page LE CLUB/INSCRIPTIONS. Suivez ensuite les directives sur le document d’inscription.
Découvrez les avantages d’être licencié à la FFVELO
Consultez nos derniers articles
Notre séjour 2017 aux 4 vents à Aubusson d’Auvergne
Quelques photos de notre séjour 2017 aux 4 vents (FFCT) à Aubusson d’Auvergne
Les News de la FFCT
Ci-après les newsletters de la Fédération Française de Cyclo Tourisme (F.F.C.T.)
Notre dernière sortie VPT et C3 par Yvette
En ce mercredi 19 octobre …
Leur Semaine Fédérale par Sylvette, Thierry et Jean Marc
Lisez leur article sur leur Semaine Fédérale 2016 à Dijon
Le CAG-Cyclo a tenu son assemblée générale par le DL
Lundi 7 novembre, le CAG-Cyclo a tenu son assemblée générale annuelle. Le Dauphiné Libéré s'en est fait l'écho dans un petit article paru le 11 novembre.
La saison 2016 par Pierre
Il demeure pour Pierre que cette saison 2016 aura été un millésime exceptionnel. Découvrez avec lui cette saison …






