Qui sommes nous ?
Le club cyclotouriste CAG-CYCLO fait partie de la Fédération Française de Cyclotourisme FFCT ou FFVELO. Son siège est à Goncelin. Ses activités sont exclusivement du cyclo route (pas de section VTT).
Nous avons 3 groupes de niveau et nous roulons les mardis, mercredis et samedis. Pour en savoir plus, cliquer ici
Dernières infos du CAG cyclo
(07/03/2026) – Vous avez été nombreux à la 33ème édition de la Randonnée de la Plantation des Oignons RPO qui a eu lieu le samedi 28 février 2026 et nous vous en remercions.
(20/01/2026) – Le calendrier annuel des sorties pour le CAG-Cyclo pour 2026 est disponible section ADHERENTS.
(4/12/2025) – Pour vous inscrire ou vous réinscrire au club CAG-Cyclo pour toute l’année 2026, tous les documents sont disponibles à la page LE CLUB/INSCRIPTIONS. Suivez ensuite les directives sur le document d’inscription.
Découvrez les avantages d’être licencié à la FFVELO
Consultez nos derniers articles
Une 4ème photo mystère proposée par Claire
Où a été prise cette photo ? Si vous le savez, répondez lui.
Weekend à Bellevaux par Domi et Yvette
Quelques photos du séjour CAG – Cyclo à Bellevaux (74)
Reprise après l’été pour un petit groupe
Après la trêve de l’été, un petit groupe de VPT et de C3 a repris la route …
Les lacets de Montvernier
En ce mercredi 22 juin 2016, à 5, nous voilà partis pour les lacets de Montvernier …
Le local CAG s’en est allé, vive le nouveau local
Le 7 juin, nous avons fêté le départ de notre ancien local …
Séjour à Villerest par Nicole L.
Quelques photos prises par Nicole lors de son séjour à Villerest






