Qui sommes nous ?
Le club cyclotouriste CAG-CYCLO fait partie de la Fédération Française de Cyclotourisme FFCT ou FFVELO. Son siège est à Goncelin. Ses activités sont exclusivement du cyclo route (pas de section VTT).
Nous avons 3 groupes de niveau et nous roulons les mardis, mercredis et samedis. Pour en savoir plus, cliquer ici
Dernières infos du CAG cyclo
(07/03/2026) – Vous avez été nombreux à la 33ème édition de la Randonnée de la Plantation des Oignons RPO qui a eu lieu le samedi 28 février 2026 et nous vous en remercions.
(20/01/2026) – Le calendrier annuel des sorties pour le CAG-Cyclo pour 2026 est disponible section ADHERENTS.
(4/12/2025) – Pour vous inscrire ou vous réinscrire au club CAG-Cyclo pour toute l’année 2026, tous les documents sont disponibles à la page LE CLUB/INSCRIPTIONS. Suivez ensuite les directives sur le document d’inscription.
Découvrez les avantages d’être licencié à la FFVELO
Consultez nos derniers articles
BRM 200 Km : c’est dans la poche !!
La Bastille : Ils l’ont prise !!!!
Partir tranquille
Qui veut voyager tranquille, entretient sa monture. Voici quelques conseils utiles prodigués par la revue de la FFCT. La suite cliquez ici
Pour un bon coup de pédale
Tout pour améliorer son coup de pédale
La Clementinade !!!!
Les 3 cols 2014 : 120 km, 3340 m, D+ Cayolle, les Champs, Allos
En direct , comme si vous l'aviez fait !!





