Qui sommes nous ?
Le club cyclotouriste CAG-CYCLO fait partie de la Fédération Française de Cyclotourisme FFCT ou FFVELO. Son siège est à Goncelin. Ses activités sont exclusivement du cyclo route (pas de section VTT).
Nous avons 3 groupes de niveau et nous roulons les mardis, mercredis et samedis. Pour en savoir plus, cliquer ici
Dernières infos du CAG cyclo
(07/03/2026) – Vous avez été nombreux à la 33ème édition de la Randonnée de la Plantation des Oignons RPO qui a eu lieu le samedi 28 février 2026 et nous vous en remercions.
(20/01/2026) – Le calendrier annuel des sorties pour le CAG-Cyclo pour 2026 est disponible section ADHERENTS.
(4/12/2025) – Pour vous inscrire ou vous réinscrire au club CAG-Cyclo pour toute l’année 2026, tous les documents sont disponibles à la page LE CLUB/INSCRIPTIONS. Suivez ensuite les directives sur le document d’inscription.
Découvrez les avantages d’être licencié à la FFVELO
Consultez nos derniers articles
BRM grenoblois en 2015
Quelques informations sur le programme de BRM (Brevets de Randonneurs Mondiaux) grenoblois pour 2015.
Les dernières trouvailles de Lucien
Toujours à l’affût, notre Lucien nous a dégoté 2 liens qui pourraient être intéressant à consulter
Assemblée générale ordinaire
Procédure pour créer un compte
Voici un petit mémo pour vous aider à créer un compte gratuit afin d'accéder à la partie réservée "Adhérents" Clique ici
Journée de clôture de la saison 2014
Très belle journée aux dires de tous, belles ballades un peu dures aux dires de certains et trop longues pour d'autres !!! Quelques photos de la superbe ballade d'hier...et surtout Vongnes que l'on a adoré.





