Qui sommes nous ?
Le club cyclotouriste CAG-CYCLO fait partie de la Fédération Française de Cyclotourisme FFCT ou FFVELO. Son siège est à Goncelin. Ses activités sont exclusivement du cyclo route (pas de section VTT).
Nous avons 3 groupes de niveau et nous roulons les mardis, mercredis et samedis. Pour en savoir plus, cliquer ici
Dernières infos du CAG cyclo
(07/03/2026) – Vous avez été nombreux à la 33ème édition de la Randonnée de la Plantation des Oignons RPO qui a eu lieu le samedi 28 février 2026 et nous vous en remercions.
(20/01/2026) – Le calendrier annuel des sorties pour le CAG-Cyclo pour 2026 est disponible section ADHERENTS.
(4/12/2025) – Pour vous inscrire ou vous réinscrire au club CAG-Cyclo pour toute l’année 2026, tous les documents sont disponibles à la page LE CLUB/INSCRIPTIONS. Suivez ensuite les directives sur le document d’inscription.
Découvrez les avantages d’être licencié à la FFVELO
Consultez nos derniers articles
Les C3 à Villerest 2016
Voici quelques photos de notre sympathique séjour à Villerest vu par les C3.
Toutes à Strasbourg 2016 par Michèle
Message de Michèle de Toutes à Strasbourg 2016
Les VPTs à Villerest par Brigitte et Chantal
Le séjour des 8 VPTs (CAG-Cyclo) à Villerest mai 2016
Le CAG à Villerest (42)
Le CAG à Villerest a fait l’objet d’un article dans la presse locale.
3ème Photo mystère proposée par Claire
Où a été prise cette photo ? Si vous le savez, répondez lui.
Le CAG-Cyclo à la randonnée des Ducs de Savoie 2016
En ce 8 mai 2016, le CAG – Cyclo s’est rendu en grand nombre à la Randonnée des Ducs de Savoie …






